effroyablement - translation to Αγγλικά
DICLIB.COM
AI-based language tools
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:     

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από τεχνητή νοημοσύνη

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

effroyablement - translation to Αγγλικά


effroyablement      
frightfully, dreadfully
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για effroyablement
1. La machinerie du cinéma est ch';re, complexe, effroyablement lente aussi.
2. Sur les lieux du carnage de King‘s Cross, les sauveteurs et les enquêteurs ont poursuivi leur tâche effroyablement difficile, dans la fournaise, et alors que la décomposition des restes humains attire des rats.
3. Vide et effroyablement drôle: la Mostra a éclaté d‘un immense fou rire coupable en découvrant la tęte ahurie de Brad Pitt lorsque John Malkovich lui demande: «Avez–vous au moins un motif idéologique?» www.labiennale.org © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. Elles semblent se préoccuper avant tout de leur destinée, de leur présence dans les médias et de leur rôle dans le contexte touristique et promotionnel de la cité. «Penser avec les sens, sentir avec la raison» est le titre de l‘exposition effroyablement sans âme de Robert Storr ŕ Venise.
5. La Süddeutschese demande si le film, en évoquant le danger de l‘endoctrinement, mais sans aucune référence historique ou idéologique, en oubliant de souligner la nécessité de la vigilance, n‘est pas une partie du probl';me plutôt que la solution. • «Effroyablement inintéressant, creux, ennuyeux et esthétiquement horrible», juge la Tageszeitung, pour les męmes raisons: des bons sentiments, mais l‘absence de point de vue du metteur en sc';ne.